E.DESKTM OBJECTIVEMENT

 

Les 2 groupes de questions qui suivent doivent vous permettre d’approcher l’état de vos traitements administratifs et, selon vos projets d’évolution, à quoi vous allez consacrer des ressources en étude et réalisation.

Parcourez les étapes en séquence :


I-Vous êtes déjà dans une organisation efficace...

II-Vous recherchez un solution particulière

III-Avantage

IV- Obtenir un diagnostique


 
En transmettant vos réponses avec vos coordonnées, nous vous retournerons une information personnalisée.

 

I – Vous êtes déjà dans une organisation efficace…

VRAI

FAUX

Vous n’avez aucun souci pour retrouver toute information, classée par n’importe qui;                
Vous reliez toujours un document aux actions qui l’ont fait naître, et/ou celles qu’il a générées ;
Votre personnel est stable, jamais indisponible, attaché à une seule activité ;
Votre environnement d’activité est immuable ;
Les procédures ne varient pas et sont parfaitement connues de tous ;
Toutes les demandes sont prises en compte et traitées dans la plus grande transparence ;
Vous savez à tout moment constater l’état d’avancement d’une affaire ;
La communication sur les en-cours est limpide ;
Le trésor d’informations bureautiques est bien rangé et accessible par tous;
La confidentialité et l’intégrité chère à votre Système d’Information s’étend à tous les documents ;
Vous obtenez d'un simple clic votre tableau de bord ;
Vous travaillez toujours sans émettre de notes et consignes écrites ;

II – Vous recherchez une solution particulière

VRAI

FAUX

Gestion unifiée de tout type d'information concernant l'activité de l'entreprise (courriers, fax, messages, actions, rendez-vous, commandes, réclamations …) ;
Mémorisation de l’information selon la structure organisationnelle (service, responsable, collaborateur, dossier..)
Regroupements  opérationnels par affaire, par client...
Sites multiples, organisation unique, bases réparties ;
Interchangeabilité et nomadisation d’acteurs dans les activités de l’entreprise : le groupe virtuel de travail;
Suivi d'activités en relation avec les informations concernées (flux de tâches, circuits de traitement)
Diffusion personnalisée de résultats d'applications de gestion
Gestion de dossiers en multi-métiers, multi-sociétés.
Ces informations ne peuvent servir qu'à situer le visiteur dans sa recherche de solution. Les coordonnées qui seront fournies plus bas ne seront utilisées que pour envoyer une réponse à l'émetteur.

III – Avantages

Que peuvent attendre les utilisateurs de  E.Desk(tm)  ?

· Des règles de classement claires, simples et uniformes.

  • Une disponibilité immédiate de procédures à jour

· Une communication permanente entre les personnes sur les activités.

· Un suivi de dossier visible par tous, selon les autorisations.

· Une certitude de pouvoir retrouver les documents classés.

· Une intégration à l’existant informatique dans une très grande facilité de mise en œuvre.

 

 

 

Pour nous aider à mieux vous connaître

[FrontPage Save Results Component]

Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir un diagnostic de première approche.

Précisez votre environnement, notre réponse sera alors plus pertinente.

  Cochez la case  de chaque terme pouvant caractériser votre activité dans votre organisation (plusieurs choix possibles)

Grandes fonctions :                                                       Activités :

Direction/Administration/Organisation Bureautique
Juridique Méthodes/Qualité
Finances/Controle de gestion Suivi d'activité
Marketing/Commerciale Suivi d'affaire
Ressources humaines Veille technologique

Production

Direction d'unité
Informatique Conduite de projet
Communication Gestion des connaissances
Recherche/développement Négociation
Logistique Support utilisateurs
Autre (précisez à la case suivante) Autre (précisez à la case suivante)

 

Votre Système est composé de

Nombre de serveurs NT       

Nombre de postes clients   

 

Type d'applications :               Messagerie    Bureautique    PAO    Autres

Stade de votre reorganisation

Décrivez brièvement vos objectifs et vos contraintes en matière de processus administratifs, de collecte et de gestion des informations :

 

  Indiquez les coordonnées suivantes : (champs obligatoires *)

Nom*

Titre

Société

Adresse

Code Postal

Ville

Téléphone bureau

Télécopie

Email*


Si vous desirez plus d'informations sur les produits suivants :

Modèle
Remarques

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