L'OFFRE

    Installation

 

  Formation  
  Télésupport  

 

 


Logiciel E.Desk TM

(nous consulter pour tarifs)

Pour recevoir un dossier d'informations commerciales...

 

Formation

 Toutes les formes de formation sont envisageable, depuis la formation intra adaptée, jusqu’à la téléformation.

(nous consulter pour tarifs)

Pour recevoir un dossier d'informations commerciales...

  

Installation

Cette opération ne demande que quelques précisions d'administration et quelques minutes pour rendre l'application E.Desk disponible sur le poste de l'utilisateur.

Avant de commencer à stocker l'information, une phase d'organisation doit préciser les attributions de chacun, la constitution des groupes fonctionnels, une convention de nommage et l'arborescence de classement.

(nous consulter pour tarifs)

Pour recevoir un dossier d'informations commerciales...

 

 Télésupport

Ce service est conçu pour aider tous les utilisateurs à bien fonctionner avec E.Desk. Il peut être consommé pour le conseil ponctuel en organisation administrative, en assistance à l'installation et à l'utilisation, pour la formation initiale aussi bien que pour l'apprentissage sur un cas d'emploi .

Chaque appel téléphonique d'une durée maximum de 15 minutes,
chaque exposé de problème par message, fax ou courrier ( limité à 200 mots), induit  l'ouverture d'un dossier d'intervention qui sera suivi jusqu'à son traitement définitif.

Il est proposé de prendre un abonnement pour un nombre d'accès au service sur une période déterminée.

Une gratuité pour un nombre limité d'accès au télé-support est offerte pendant les 3 premiers mois et selon le montant de licences facturées. Il n'y a aucune gratuité de service pour les logiciels non facturé.

(nous consulter pour tarifs)

N’hésitez pas à nous demander une confirmation personnalisée de nos engagements !

Pour recevoir un dossier d'informations commerciales...