L'OFFRE |
|
Installation |
|
Formation | |
Télésupport |
|
Logiciel E.Desk TM
(nous consulter pour tarifs)
Pour recevoir un dossier d'informations commerciales...
Toutes les formes de formation sont envisageable, depuis la formation intra adaptée, jusquà la téléformation.
(nous consulter pour tarifs)
Pour recevoir un dossier d'informations commerciales...
Cette opération ne demande que quelques précisions
d'administration et quelques minutes pour rendre l'application E.Desk disponible sur le
poste de l'utilisateur.
Avant de commencer à stocker l'information, une phase d'organisation doit préciser les
attributions de chacun, la constitution des groupes fonctionnels, une convention de
nommage et l'arborescence de classement.
(nous consulter pour tarifs)
Pour recevoir un dossier d'informations commerciales...
Ce service est conçu pour aider tous
les utilisateurs à bien fonctionner avec E.Desk. Il peut
être consommé pour le conseil ponctuel en organisation administrative, en assistance à
l'installation et à l'utilisation, pour la formation initiale aussi bien que pour
l'apprentissage sur un cas d'emploi .
Chaque appel téléphonique d'une durée maximum de 15 minutes,
chaque exposé de problème par message, fax ou courrier ( limité à 200
mots), induit l'ouverture d'un dossier d'intervention qui sera suivi
jusqu'à son traitement définitif.
Il est proposé de prendre un abonnement pour un nombre d'accès au service sur une
période déterminée.
Une gratuité pour un nombre limité d'accès au télé-support est offerte pendant les 3
premiers mois et selon le montant de licences facturées. Il n'y a aucune gratuité de
service pour les logiciels non facturé.
(nous consulter pour
tarifs)
Nhésitez pas à nous demander une confirmation personnalisée de nos engagements !