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Lorganisation de lentité fonctionnelle (entreprise, département, service, groupe. . .) est reproduite dans E.Desk(tm) sous la forme dune structure arborescente reconnue par tous.
- Département, dossier, affaire . . .
A chaque élément est associé un responsable avec des droits.
- créer, lire, modifier . . . ,
Cette représentation doit être préalablement établie et connue des groupes.
La gestion de l'information devient cohérente, depuis l'arrivée d'un événement jusqu'à l'archivage des documents matérialisant les traitements et les actions.
Le stockage de données sur plusieurs bases permet daccélérer de manière considérable le temps daccès à linformation recherchée, même si le nombre de documents enmagasinés est important.
Les actions et les pièces rattachées sont classées selon :
message, appel, courrier..)
- la nature de lévénement (
les types de documents joints (scan, audio, informatique..) les statuts successifs marquant le traitement (arrivé, en cours, traité, clôturé..)Laccès à l'information recherchée est alors facilitée
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Toutes les facilités de gestion et de classement de linformation sont conçues dans loptique du suivi des activités en groupe.
Les différentes vues donnent une visibilité sur les traitements d'affaires en cours, par leur statut, l'étape ou le responsable actuel, les types de pièces rattachées...
Les vues de présentation des informations enregistrées peuvent être produites par collaborateur, par date ou selon les catégories.
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Une interface graphique intuitive permet dassimiler rapidement le principe de fonctionnement du logiciel.
Un design de type "Web" autorise un accès instantané à l'intégralité des fonctions à partir de simples navigateurs graphiques.
Chaque personne peut accéder en toute sécurité, depuis le bureau, aux autres applications, pour y ramener de l'information ou pour mettre à jour, dans le cadre des autorisations déléguées.
Le principe de lhéritage permet de réduire le nombre dinformations à saisir.
Un point d'entrée commun et unique pour enregistrer toutes les données de gestion d'un événement et de traitement, quelque soit son origine ou sa forme, facilite le déroulement des processus administratifs et la communication entre les personnes.
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Son ouverture sur les applications existantes permet de garantir la pérennité du système de classement face aux évolutions progressives des composants du système d'information.
Les fonctionnalités de Lotus Notes / Domino, la richesse des applications disponibles dans cet environnement et la diversités des environnements de serveurs (Microsoft Windows/NT, Domino AS/400, RS6000, S/390) confère à E.Desk(tm) une adaptabilité certaine aux évolutions du système d'information.
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